Installation impossible

Frederic
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer les différentes versions de Windows XP Pro
disponible sur mes MSDN mais j'ai systématiquement une erreur. Elle survient
après la copie des fichiers d'installation après le reboot.
Voici l'erreur :

SXS.DLL : Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de
stratégie "D:\I386\asms\52\POLICY\MSFT\WINDOWS\ NETWORKING\RTCDLL\RTCDLL.MAN"
à la ligne 0

Plus bas cela me dis qu'il y a une erreur d'analyse du fichier manifeste.
Bref je comprend pas.

Merci.

Fabrice [MVP]
"Frederic" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Les CD ou DVD, vous les avez reçus par la poste ou c'est vous qui les avez
gravés ?
Si c'est le cas numéro deux, changer de marque pour voir et évitez les RW,
ou alors il faut les formater en vitesse LENTES.

Autrement, il est possible que cela soit du à un problème avec le RAM de
votre ou ou vous souhaitez installer l'OS.
- Testez la RAM de celui-ci avec le logiciel MEMTEST qui se télécharge ici :
http://www.memtest.org
C'est le cas le plus fréquent !

--
Fabrice
Microsoft MVP
Frederic
Bonjour,

Je les ai téléchargé et gravé car pas de XP sur CD reçu, que des Vista, sur
des CD de marque différentes et jamais sur des RW. Par contre j'ai gravé en
16x et pas plus bas alors peut etre erreur de gravure.
Je testerai sur une autre machine prochainement.

Merci.

"Fabrice [MVP]" wrote:

"Frederic" a écrit dans le message de
> [...]

votre ou ou vous souhaitez installer l'OS.
- Testez la RAM de celui-ci avec le logiciel MEMTEST qui se télécharge ici :

Fabrice [MVP]

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

votre ou ou vous souhaitez installer l'OS.
- Testez la RAM de celui-ci avec le logiciel MEMTEST qui se télécharge

Testez surtout la RAM !
Mettez à jour les firmwares de votre lecteur et graveur à jour.

--
Fabrice
Microsoft MVP