Installation Imprimante acces refuse

1 réponse
Stef
Bonjour,

Lors d'une install d'une imprimante en réseau HP895 sous windows 2000 (c'est un
poste NT4 qui partage) je souhaite mapper un port local du syle \\machine\impr
le systeme me dit acces refusé. (idem en admin)

Le probleme est il connus ?

Merci

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

pxg
Stef wrote:
Bonjour,

salut

Lors d'une install d'une imprimante en réseau HP895 sous windows 2000
(c'est un poste NT4 qui partage) je souhaite mapper un port local du
syle machineimpr le systeme me dit acces refusé. (idem en admin)

Peut-être un problème de droits d'accès à "machine" ou à la ressource "impr"
(erreur réseau 5), ou utilisation d'un port physique réel.

Le probleme est il connus ?

Décris le un peu mieux

Merci

de rien

pxg