Installation imprimante HP C4380

Le
jpm.lib
Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante-scanner HP C4380 et impossible de l'installer sur
mon portable Asus qui fonctionne sous Vista ( l'installation se passe
normalement pour mon fixe qui fonctionne sous XP) ; le Cd d'installation se
bloquant à 94%, j'ai téléchargé le programme sur le site de HP et, là, même
bloquage à 94%. Je peux installer l'imprimante à l'aide de " panneau de
configuration - installation d'imprimante" mais, dans ce cas, je n'ai pas
accés au programme qui fait fonctionner le scanner.
Je ne sais plus quoi faire; quelqu'un a peut-être eu un problème semblable
et a trouvé une solution pour le résoudre ?
En vous remerciant pour votre aide.
Jean-Pierre M
maxime

J'ai eu le même problème avec un EEEPC 900 et une imprimante multifonction
HP, j'ai tout d'abord pensé que l'installation avait "planté" mais il m'a
suffit de le laisser faire la nuit et le lendemain l'installation avait
fini. Je pense donc qu'il s'agit juste d'une étape assez longgue de
l'installation.

"jpm.lib" news:%
[...]

Merci pour la réponse mais, en fin de matinée, j'ai fait constater le
problème par le vendeur de l'imprimante qui n'a pas pu l'installer non plus
sur son portable et il m'a repris le matériel en me faisant un avoir ... je
vais prendre mon temps et bien me renseigner avant d'acheter une autre
imprimante.
Jean-Pierre M

"maxime" news:
Bonjour,

[...]

fasilafer
Le #16648981
je ne sais pas comment faire pour afficher et avoir accès a mon disque dur
externe usb sur un portable dell latitude d630 ( vista )
ce dd externe est bien repris dans le gestionnaire de périphériques donc
reconnu et cependant lorsque je vais par l'option ordinateur il n'est pas
liste donc inaccessible
ce probleme est present depuis hier car par avant tout allait bien
merci de votre aide
que faire????
cordialement
fasilafer