installation de java

Le
Joel O.
Bonjour a tous, j'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur le 22/03/2007 et
j'ai pour la premiere fois le systeme d'exploitation windows vista ultimate.

J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger Java de Sun Microsystemes
j'ai essayé mais sans résultat je ne sais pas si j'avais le bon lien c'etait
si facile avec XP comme systeme d'expoitation j'ai quinze jour pour voir si
j'aime le vista si non je retourne le pc en magasin c'est tout un changement
ce vista comparativement a windows xp tout n'est pas compatible, beacoup de
recherche pour installé soit des logiciels ou imprimante ect.

J'attend de vos nouvelles et je vous remercie beaucoup.
--
cordialement,
Joel O.

[...]

Java VM de Sun s'installe à partir de son site officile qui va contrôler
d'abord la compatibilité de ton système :
http://www.java.com/fr/
Dis nous. :o)
--
Jacquouille la Fripouille