Installation d'un jeu pour pc

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai reçu un cd pour installer un jeu sur mon pc.
Seulement deux fichiers y figurent, un avec l'extension ".mdf" de 631
Mo et l'autre avec l'ex. ".mds" de 486 octets.
Avec ces seuls fichiers, cela me semble impossible d'installer le jeu.
Est-il érroné ou y a t-il possibilité de l'installer car ces
extensions ne sont pas reconnues par ma machine?
Merci d'avance
willpot
Le #1052831
il manquerait peut-être une disquette d' install
ou un CD N° 1

[...]
Nina Popravka
Le #1052830
On 26 Mar 2007 02:06:55 -0700, "zorblug47" wrote:

Seulement deux fichiers y figurent, un avec l'extension ".mdf" de 631
Mo

C'est un type d'image, comme .iso ou .nrg, et ça se convertit avec je
sais plus quoi.
Les trucs piratés arrivent même pas exploitables sans se poser de
questions, on n'est plus servis, de nos jours...
--
Nina

John of Aix
Le #1052644
zorblug47 wrote:
[...]

Comme dit Nina, un espèce d'ISO de type 'Alcohol xx%' (?). Isobuster
sait les traiter.

zorblug47
Le #1052641
On 26 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
[...]

J'ai téléchargé et installé Isobuster, pourriez-vous m'indiquer la
marche à suivre ou l'adresse d'un tuto?
Merci à vous

John of Aix
Le #1052639
zorblug47 wrote:
On 26 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
[...]

Ouvrir le fichier, clique droit dessous (panneau de gauche), 'Extract'
puis 'Extract User Data' (surma version), indiquez où tu veux mettre les
fichiers extraîts et lancer le beans.

zorblug47
Le #1052446
On 28 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
On 26 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
[...]

fichiers extraîts et lancer le beans.- Masquer le texte des messages pr écédents -

Il y a un fichier ".mdf" et un ".mds", le premier de 631 Mo et
l'autre de 486 Octets. Je dois placer les 2 dans le même dossier ou le
premier suffit.
Sorry, c'est la première fois et déjà planté un cd.
Merci

John of Aix
Le #1052445
zorblug47 wrote:
On 28 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
On 26 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
[...]

les fichiers extraîts et lancer le beans.- Masquer le texte des
[...]

Je ne sais pas mais mieux mettre les deux dans le même dossier AMA.
Engénérale quand je suis confronté avec ce type de prolème, un logicviel
que jer ne connais pas; je vais mollo. A tplave je décompacterais les
fichiers versd un dossier surle DD afin de voir si le fichiers oient
biendecompactés,voire pour pouvoir lancer l'appli/setup pour être sûr
qu'il tourne.

Ascadix
Le #1052443
John of Aix viens de tapoter sur son clavier ....

zorblug47 wrote:
On 28 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
On 26 mar, 17:38, "John of Aix"
zorblug47 wrote:
[...]

Je suggérerais plutot DaemonTool à la place de ISObuster ..ça permet de
monter l'image dans un lecteur virtual, et tu peut tout faire avec sans
avoir à griller une galette de +

--
@+
Ascadix