installation logiciel et il ne se passe rien ...

Le
pico
je tente à plusieurs reprises sans succès d'installer le lecteur Kmplayer
que j'affectionne et que j'utilise sous XP sur une autre machine.
L'installation fait comme-ci cela se passait bien mais
au lancement de celui-ci j'ai un silence
complet comme si rien ne c'était passé !!??

Il existe dans la liste des programmes (à désinstaller) .

Il n'apparait pas dans le gestionnaires des taches.

je n'ai pas trouvé ce genre de problème ailleurs sur
les forums .Si quelqu'un peut m'aider et me dire ce
qui se passe. merci d'&vance.
Le Claude
Le #1581464
Salut,

Tu nous dis :
...je n'ai pas trouvé ce genre de problème ailleurs sur
les forums...
Km Player n'a pas de forum ? Parce qu'ici peut être que tu ne l'a pas

remarqué mais tu es sur un forum MS-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pico" 47da526e$0$16713$
[...]

Le #1581457
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

il a effectivement un forum (pas trés développé) mais
qui ne pose aucune problème de ce genre aux utilisateurs
sur vista.

Ma question ne concernait pas vraiment kmplayer en soi
mais le pourquoi de l'installation qui se fait sans aucun
problème et pourtant rien ne fonctionne quant on veut le
lancer?

je souhaitais avoir une explication la dessus avec
ceux qui ont une bonne connaissance du système,
.. voila. a+

Albert
Le #1581444
Salut
Cela ressemble beaucoup a mon prolème avec TERRAEXPLORER
passe en mode administrateur pour l'installation

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

"pico" news:47da5da6$0$10743$

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #1581441
Salut,

Fais ton installation en mode compatibilité XP.
--
[...]

Le #1581424
"Le Claude" de news:
Salut,

Fais ton installation en mode compatibilité XP.
--
Amicalement, Claude.

j'ai fait les deux tentatives:
avec choix compatibilité XP
l'autre en mode administrateur
je n'y suis pas parvenu : résultat identique.
le problème semble lié à mon Vista seul
ça ne doit pas lui plaire ...sais pas pourquoi.
(vlc, wmp, real s'installent et fonctionnent)
mais je préférai ce KMplayer. tant pis

merci pour votre aide en tout cas

Albert
Le #1586593
Bonsoir
"pico" news:47daeb23$0$13091$
[...]

J'ai installé KMplayer sans difficulté et ça fonctionne

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

pico
Le #1588685
"Albert" news:
Bonsoir
"pico" news:47daeb23$0$13091$
"Le Claude" message de news:
[...]

ben oui...
j'ai installé Vista depuis peu sur mon portable DELL inspiron 9400
J'ai a peu prés tout installé ett configuré sans trop de difficulté
y compris des petits outils du genre "ante_rename".. et c'est le seul
qui m'a posé pbm ..je conserve Vista quand même... ;-)
merci