installation manta hyperfile sur redhat linux

Olivier Lallau
bjr
j'ai téléchargé les fichiers sur on serveur en redhat 7.2 linux pour
installer le client serveur de windev MANTA

je suis en root mais à l'exécution de ./manta_install j'ai un joli écran
bleu suivi de Aborted !

comment faire ? merci de vos lumières !

Olivier

HempelIt
c la version du noyau de la 7.2 il faut passer en redhat 8

personnellement en mandrake 10.1 pas de prob

news: 41f42934$0$18280$