Installation microsoft office pro 2003 sur XinXP Pro avec plusieurs utilisateurs

Waly
J'ai installé MSO PRO 2003 avec un compte administrateur, puis effectué
toutes les mises à jours (sp2, etc... ). Mais quand je me connecte avec un
compte limité, quand je lance outlook, l'installation reprend, j'attend et
elle ne se termine jamais. ( collecte d'infos, mise à jour config, collecte
..... et ça boucle ).
Quand je transforme le compte limité en compte administrateur, tout se passe
normalement ( je me connecte et lance les applications sans que
l'installation ne démarre ).
Qu'est-ce qui explique ce probleme sur les comptes limités ?

---
Cool please

Céleste MARCHEUR
Waly,
en fait compte limité n'a pas assez de droits pour installer.
il faudrait que tu donne plus de droit à l'installateur limité pour installer.
finalement essaie de basculer temporairement ton compte limité en compte
administrateur le temps d'installer puis tu le remets en limité après...
Il reste que c'est un bug car le compte limité devrait avoir suffisamment de
droits pour finir l'installation.
Cordialement,
--
Céleste MARCHEUR

[...]

Waly
Bonjour Celeste,
Après avoir fait ce que vous avez dit, le probleme presiste. Je viens de
lire un message de "mc" qui rencontre le même probleme.
Il faut signaaler pour Word et Excel, les programmes s'ouvrent après le
message d'installation. Pour Outlook, le programme s'ouvre après la deuxieme
tentative d'installation, . J'ai eu le message d'erreur suivant avec
outlook: "Impossible de charger c:documents and settingsutilisateur
limitéapplication dataofficeoutlvba.. " et les tentatives d'installations
continuent

le message de news: