Installation Micrososft .net framework 2.0

Letort
Alors je vous explique mon problème, j'ai desinstallé, tout les .net frame
work qu'il ay avaqit sur mon ordi , puis j'azi reinstallé .net framework 1.1
avec toutes ses mises à jours associées, biens qsur après les nombnreux boot
requis je reviens sur Windows Update, et la il ne m'affiche plus net
framework 2.0 pourtant non-installé sur mon ordi.

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Hello Letort !

[...]

Quel est le problème ?
Framework 2 n'est pas indispensable. Si un jour vous installer un
logiciel qui l'utilise, (par exemple Paint.Net) il vous demandera de
l'installer

--
Bien cordialement, Georges