Installation des mises à jours Windows Update

Le
manoumania
Bonjour

J ai un souci. Lorsque je veux faire les mises à jours de Microsoft XP
professionnel avec windows Update, je choisi les mises à jours qui se
téléchargent et quand elles doivent s'installer, la fenêtre dit échec et se
ferme.

Pouvez vous m aider svp

Merci bcp
manoumania
Le #1072735
C est toujours moi

Mais c est pour donner plus de renseignements
J ai SP2

Les mises à jours se téléchargent bien
Ensuite ca met
Initialisation installation
Et là Echec
O.B. [MVP]
voyez cette page c'est assez complet sur les PB d'update :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

"manoumania" de news: