installation MS WORKS 4 impossible

3 réponses
albert
bonjour
A l'installation de MS Works 4 le message suivant apparait : Sous système
Windows 16 bits - C\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne
convient pas à l'execution des applications MS DOS ou Microsoft Windows.
Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
je comprends d'autant moins que cela fonctionnait avec WinXP avant que je ne
le réinstalle !
merci de m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse réutiliser mes docs

3 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il semble qu'un Spyware modifie ce fichier.
Faites ce qui suit:
démarrer, exécuter et tapez la ligne qui suit :
cmd /k copy c:windowsrepairautoexec.nt c:windowssystem32autoexec.nt

Puis après tapez cela :
cmd /k attrib c:windowssystem32autoexec.nt +R
(vous pouvez copier coller ces lignes dans démarrer, exécuter)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"albert" a écrit dans le message de news:

bonjour
A l'installation de MS Works 4 le message suivant apparait : Sous système
Windows 16 bits - CWINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne
convient pas à l'execution des applications MS DOS ou Microsoft Windows.
Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
je comprends d'autant moins que cela fonctionnait avec WinXP avant que je
ne
le réinstalle !
merci de m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse réutiliser mes
docs

Fernando007
Ce qu'à dit Fabrice marche du tonnerre.Je viens de faire ce qu'il a dit et ça
a fonctionné.Donc je le conseille.
carnoli
Fernando007 wrote:
Ce qu'à dit Fabrice marche du tonnerre.Je viens de faire ce qu'il a
dit et ça a fonctionné.Donc je le conseille.

C'est gentil de dire ça, mais c'est normal qu'avec ses conseils ça
fonctionne...... Quand on a l'étiquette "MVP" on a pas le droit d'écrire
des "con....es" ou très rarement.....rotfl

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/