installation de muse

pedro.tshingi
salut tous!
J'ai voulu installer muse pour le tester mais je ne suis pas
parvenu(nul en anglais sans nul doute).
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Je suis sur win Xp, j'utilise emacs 22.

Jean Magnan de Bornier
Le 20 novembre à 20:40:20 écrit notamment:

| salut tous!
| J'ai voulu installer muse pour le tester mais je ne suis pas
| parvenu(nul en anglais sans nul doute).
| Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
| Je suis sur win Xp, j'utilise emacs 22.

Quelques indications en français ici:

http://jm.bornier.free.fr/muse/muse.html

voir en particulier les liens vers le tutorial et le "QuickStart"; en
réalité il suffit que les fichiers muse se trouvent à un endroit où emacs
les trouvera (compilation non obligatoire évidemment)

à+,
--
Jean
pedro.tshingi
On 21 nov, 09:04, Jean Magnan de Bornier wrote:
> [...]

réalité il suffit que les fichiers muse se trouvent à un endroit o ù emacs
les trouvera (compilation non obligatoire évidemment)

Salut!
Dans cemacs.d , j'ai créé un dossier muse.
Et j'ai ajouté les lignes qu'il faut dans mon .emacs.
Quand j'essaie de faire un test, j'ai le message suivant:
"cannot open file, muse-mode
Jean Magnan de Bornier
Le 21 novembre à 21:26:36 écrit notamment:

> [...]
| Et j'ai ajouté les lignes qu'il faut dans mon .emacs.
| Quand j'essaie de faire un test, j'ai le message suivant:

peut-être vérifier les permissions (désolé mais je ne connais rien sur windows)
--
Jean
pedro.tshingi
On 22 nov, 21:38, Jean Magnan de Bornier wrote:

> [...]
| "cannot open file, muse-mode

peut-être vérifier les permissions (désolé mais je ne connais rien sur windows)

C'est bon, je crois que cela venait du fait qu'après avoir dézippé mon
logiciel avit créé un dossier supplémentaire.
Ainsi le chemin que j'indiquais n'était pas bon.
Merci mais j'ai encore des questions.