installation d' un nouveau dictionnaire

Le
Thierry
Bonjour à tous,
Sur mon portable, il est installé windows vista home prenium. J' écris
beaucoup en espagnol, mais malheureusement il n' y a seulement le
dictionnaire français et anglais de disponible.
Je vous remercie par avance pour m' indiquer comment récupérer le
dictionnaire espagnol et l' installer dans office one writer.
A bientôt.
Circé
Le #809373
Bonjour Thierry,

Ce n'est pas une question Office ! Office One n'a rien à voir avec
Microsoft Office.

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry avait prétendu :
[...]

Le #809372
Bonjour Circé,
merci pour l' info, alors de qui ?
Amitié

[...]

Le #809370
Bonjour Thierry,

Thierry vient de nous annoncer :
Bonjour Circé,
merci pour l' info, alors de qui ?

Office One est une suite bureautique qui se veut concurrente de
Microsoft Office... mais je ne la connais pas personnellement.
http://oone.issendis.com/

A priori, je n'ai pas l'impression qu'il existe d'autres dictionnaires,
mais faut peut être chercher.

Circé
http://faqword.free.fr