Installation of Sound on HP Pavilion

6 réponses
Mark Lewis
Hello

I have been trying to install the sound module (on motherboard) for an HP
Pavilion. See HP Driver guide

The driver in question "Pilotes audio haute définition Realtek d'origine -
automne 2005" requires a Microsoft module as detailed in article KB888111.

But I cannot see from this article how to download the driver.

Perplexed.

M

6 réponses

Le Claude
Salut,

As-tu honte de parler Français ou c'est pour montrer que tu as
appris l'Anglais ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mark Lewis" a écrit dans le message de
news: 44b2ade0$0$1019$
Hello

I have been trying to install the sound module (on motherboard)
for an HP Pavilion. See HP Driver guide

The driver in question "Pilotes audio haute définition Realtek
d'origine - automne 2005" requires a Microsoft module as
detailed in article KB888111.

But I cannot see from this article how to download the driver.

Perplexed.

M

Fred
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

But I cannot see from this article how to download the driver.

Par contre il est écrit qu'il faut contacter Microsoft pour l'obtenir.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Mark Lewis
Non Je SUIS Anglais. C'est juste que j'ai oublié que c'est un groupe
français.
P.S j'ai appris à parler français aussi, merci

"Le Claude" wrote in message
news:
Salut,

As-tu honte de parler Français ou c'est pour montrer que tu as appris
l'Anglais ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mark Lewis" a écrit dans le message de news:
44b2ade0$0$1019$
Hello

I have been trying to install the sound module (on motherboard) for an HP
Pavilion. See HP Driver guide

The driver in question "Pilotes audio haute définition Realtek
d'origine - automne 2005" requires a Microsoft module as detailed in
article KB888111.

But I cannot see from this article how to download the driver.

Perplexed.

M

Mark
Oui, c'est vrai, mais hehe, je ne vois pas de téléchargement chez eux.
Larticle KB888111 donne juste des infos et non pas de téléchargement.

"Fred" wrote in message
news:
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

But I cannot see from this article how to download the driver.

Par contre il est écrit qu'il faut contacter Microsoft pour l'obtenir.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Ypoons
Oui, c'est vrai, mais hehe, je ne vois pas de téléchargement chez eux.
Larticle KB888111 donne juste des infos et non pas de téléchargement.

"Fred" wrote in message
news:
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

But I cannot see from this article how to download the driver.
Par contre il est écrit qu'il faut contacter Microsoft pour l'obtenir.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Salut Mark

Ben si il est écrit qu'il faut les contacter, il faut les
contacter ! Un tel patch n'a pas été testé aussi complètement que
les correctifs habituels, et/ou n'est destiné qu'à résoudre un
problème *précis*. Seul le technicien avec qui tu discuteras sera
à même de juger si ton cas rentre dans les préconisations du patch.

Ce patch n'est pas téléchargeable. Si le technicien juge qu'il
convient à ton cas, il te l'enverra par mail, et à toi seul.

Numéro de téléphone pour la france : 0825 827 829

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Mark
En effet je les ai appeleé, merci
Il m'envoie le correctif par mail
A voir si cela resoude le problème.

"Ypoons" wrote in message
news:
Oui, c'est vrai, mais hehe, je ne vois pas de téléchargement chez eux.
Larticle KB888111 donne juste des infos et non pas de téléchargement.

"Fred" wrote in message
news:
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

But I cannot see from this article how to download the driver.
Par contre il est écrit qu'il faut contacter Microsoft pour l'obtenir.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Salut Mark

Ben si il est écrit qu'il faut les contacter, il faut les contacter ! Un
tel patch n'a pas été testé aussi complètement que les correctifs
habituels, et/ou n'est destiné qu'à résoudre un problème *précis*. Seul le
technicien avec qui tu discuteras sera à même de juger si ton cas rentre
dans les préconisations du patch.

Ce patch n'est pas téléchargeable. Si le technicien juge qu'il convient à
ton cas, il te l'enverra par mail, et à toi seul.

Numéro de téléphone pour la france : 0825 827 829

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !