Installation of Sound on HP Pavilion

Mark Lewis
Hello

I have been trying to install the sound module (on motherboard) for an HP
Pavilion. See HP Driver guide

The driver in question "Pilotes audio haute définition Realtek d'origine -
automne 2005" requires a Microsoft module as detailed in article KB888111.

But I cannot see from this article how to download the driver.

Perplexed.

Le Claude
Salut,

As-tu honte de parler Français ou c'est pour montrer que tu as
appris l'Anglais ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mark Lewis" a écrit dans le message de
news: 44b2ade0$0$1019$
[...]

Fred
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

But I cannot see from this article how to download the driver.

Par contre il est écrit qu'il faut contacter Microsoft pour l'obtenir.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Mark Lewis
Non Je SUIS Anglais. C'est juste que j'ai oublié que c'est un groupe
français.
P.S j'ai appris à parler français aussi, merci

"Le Claude" wrote in message
[...]

Mark
Oui, c'est vrai, mais hehe, je ne vois pas de téléchargement chez eux.
Larticle KB888111 donne juste des infos et non pas de téléchargement.

"Fred" wrote in message
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

[...]

Ypoons
Oui, c'est vrai, mais hehe, je ne vois pas de téléchargement chez eux.
Larticle KB888111 donne juste des infos et non pas de téléchargement.

"Fred" wrote in message
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

[...]

Salut Mark

Ben si il est écrit qu'il faut les contacter, il faut les
contacter ! Un tel patch n'a pas été testé aussi complètement que
les correctifs habituels, et/ou n'est destiné qu'à résoudre un
problème *précis*. Seul le technicien avec qui tu discuteras sera
à même de juger si ton cas rentre dans les préconisations du patch.

Ce patch n'est pas téléchargeable. Si le technicien juge qu'il
convient à ton cas, il te l'enverra par mail, et à toi seul.

Numéro de téléphone pour la france : 0825 827 829

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Mark
En effet je les ai appeleé, merci
Il m'envoie le correctif par mail
A voir si cela resoude le problème.

"Ypoons" wrote in message
Oui, c'est vrai, mais hehe, je ne vois pas de téléchargement chez eux.
Larticle KB888111 donne juste des infos et non pas de téléchargement.

"Fred" wrote in message
dans : news:44b2ade0$0$1019$,
Mark Lewis écrivait :

Bonjour,

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"