Installation Office 2000 en échec

zougoudi
j'ai beau essayer de réparer Office ou de le désinstaller, et meme
d'installer des composants à partir de mon cd (original), j'obtiens toujours
une erreur :
Erreur 1305, erreur lors de la lecture du fichier
F:PFILES\COMMON\MSSHARED\PROOF\MSSP_FR.LEX. Vérifiez que ce fichier existe
et que vous êtes autorisé à y accéder.
Après vérification, ce fichier existe bien à l'emplacement spécifié.
Ce qui est ennuyeux c'est que je ne peux plus lancer mes applications Office
sans que l'installation d'Office se mette en route et échoue ainsi.
QUE FAIRE ???

Joao
Salut,

Tu as peut etre un probleme avec ton cd.
Essaies de le nettoyer

Fais un essai en copiant tout le contenu du CD dans un repertoire et lance
l'installation a partir de la.
Si tu as un probleme durant la copie, essaie de te procurer un autre CD.

J'espere que cela pourra t'aider,
Joao

"zougoudi" wrote in message
[...]

zougoudi
J'ai essayé de lancer à partir du DD en recopiant le CD mais le pb persiste.
En fait il est apparu dès que la MAJ automatique de XP pack2 s'est lancée (by
windows update). D'ailleurs celle ci n'arrive même pas à se terminer. Je ne
peux plus ajouter ni supprimer aucun composant Office ou Windows. As tu aune
autre idée ??? Merci de m'avoir répondu en tous les cas.
Elisa, je mets cette question sur X forums, dès que j'ai une solution je te
la transmets. A +

"Joao" wrote:

[...]

"zougoudi" wrote in message
[...]

Geo

[...]

J'avais zappé votre message car il ne comportait ni "bonjour" ni
"merci", mais comme je ne voudrais pas avoir fait la recherche pour
rien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B315996

Mais la description du mal diffère d'un message à l'autre (j'ai tenté
de répondre à l'autre aussi).

--
A+

Geo
Il y a ceci aussi :
http://www.hotline-pc.org/applications.htm#0201
voir installation "plate"

--
A+
Elisa
J'avais zappé votre message car il ne comportait ni "bonjour" ni
"merci"
Handicapée ai difficultés...économie energie !!!!!

[...]

zougoudi
Bonjour Géo,
Dont acte pour la petite leçon éducative!
Merci pour vos recherches, je me précipite donc sur ses sites qui je
l'espère seront miraculeux !
A +

"Geo" wrote:

Il y a ceci aussi :
http://www.hotline-pc.org/applications.htm#0201
voir installation "plate"

--
A+

Elisa
Salut a tous,
Ai fait appeler MS.
MSO 2000 n 'est plus disponible: il est donc impossible de changer le cd.
Leur reponse est la suivante :
"empentez un cd de MSO 2000 et lors de l' instalation entrez votre clé
!!!!!!!"
:-) :-)
En revoir et merci (c'est pas moi qui tape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Elisa.

"Geo" wrote:

Il y a ceci aussi :
http://www.hotline-pc.org/applications.htm#0201
voir installation "plate"

--
A+

zougoudi
Dire qu' après il y en a qui pleurent parce que certains osent faire des
copies illicites... Merci Elisa, je pars donc en quête d'un "ancestral" MSO
2000. Si je trouve un CD je vous le dirai sur ce forum.
A+