installation de office 2007

Le
seb
Bonjour à tous!
J'ai un PC qui tour sous vista, quand je veux installer office, j'ai un
message du style: OFFICE 12 NE PREND PAS EN CHARGE LA MISE A NIVEAU D’UNE
VERSION PRECOMMERCIALE D’OFFICE 12 ….
Que faire?
Merci d'avance
J. K.
Le #20526131
Bonjour, soir, seb qui a écrit :
[..]

[...]

Avant d'installer Office il faut supprimer les
versions précédentes :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

--
Cordialement.