installation office xp 2002 et petite gene avec word

Le
Antoine
Bonjour a tous.
J ai un nouveau portable avec Vista , familial premium. J avais un Office XP
2002 que je viens d installer et quand j ouvre word je vois apparaitre 4
angles droits aux quatre angles de l ecran word. Je n ai pas cela avec un
autre portable et les memes conditions. Q'est ce que j ai fait de travers
sur ce portable? est ce un question de configuration? J aimerai faire
disparaitre ces 4 angles droits.
Merci de votre aide très appréciée.

--
Antoine