installation open office 2.0

paul
bonjour,

j'ai téléchargé open office 2.0 mais je n'arrive pas à l'installer
après décompréssion, il y a plein de fichiers rpm et je ne sais pas
comment faire
merci
paul

Andre Diligent
paul a écrit :
[...]

Dans l'archives Openoffice, il y a un répertoire RPMS
Installer tous les rpms (environ 26)
Ensuite dans le répertoire "desktop-integration' installer le rpm qui
corespond à la version linux.
AD
paul
Andre Diligent a écrit :

paul a écrit :

[...]

bonjour et merci pour la réponse,

Mais lorsque j'essaye de les installer un par un avec guRPMi, le
programme me répond qu'il ne peut pas parce qu'il lui manque un fichier
et ceci avec chaque fichier.
Du coup je ne sais pas avec lequel commencer.
Merci
Paul
cavelier
paul wrote:

Andre Diligent a écrit :

paul a écrit :

[...]

Pour cela c'est urpmi *
--
cordialement jean-jacques.
Titi
cavelier wrote:

paul wrote:

Andre Diligent a écrit :

paul a écrit :

[...]

Sur le site OpenOffice, ils mettent : rpm -Uvih *rpm
cavelier
Titi wrote:

cavelier wrote:

paul wrote:

Andre Diligent a écrit :

paul a écrit :

bonjour,

Bonjour.
Pour cela c'est urpmi *

Sur le site OpenOffice, ils mettent : rpm -Uvih *rpm

Je maintiens.
Tu les mets tous dans UN dossier avec konqueror tu fais outils konsole su
xxxxxxxxxxxxxxx
]# urpmi *
--
cordialement jean-jacques.
Rv
Titi a écrit :
cavelier wrote:
paul wrote:
Andre Diligent a écrit :
paul a écrit :

[...]

Après avoir supprimé les paquetages qui ne correspondent pas à mandriva.
Pour ma part, celui de mandriva, je l'ai déplacé avec les autres et
supprimé le répertoire qui contenait les paquetages pour les autres distrib.

++
Rv

--
.~.
/V - Une recette de bière « open source » !:
Steve Balmer
cavelier wrote:
Bonjour.
Pour cela c'est urpmi *

Oui mais chez moi un urpmf -f openoffice ne me trouve pas la version 2.0.
J'ai configuré mes sources avec "easy urpmi" http://easyurpmi.zarb.org
C'était peut-être une mauvaise idée ? Surtout que c'est une version
PowerPack achetée sur le site Web de Mandrake.

Redécouvrez le web :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Rv
Steve Balmer a écrit :
cavelier wrote:

[...]

OpenOffice 2 est disponible ici :
http://fr.openoffice.org/

Cordialement,
Rv

--
.~.
/V - Une recette de bière « open source » !:
/( ) http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html
^^-^^
Nikoo
> Bonsoir,

Ou encore dans le répertoire 'contribs' du DVD PowerPack.

BR

Pascal

Oui, mais dans Contrib, ce n'est pas la version finale...