installation outlook 200 sous xp

christophe
une premi=E8re installation de outlook 2000 n'a pas =E9tait=20
faite correctement semble t il. aujourdhui d=E9s le=20
d=E9marrage il y a un message me demandant de mettre le nom=20
de serveur exchange ainsi que le nom de ma boite aux=20
lettre. n'=E9tant pas le premier utilisatuer je ne sais que=20
r=E9pondre ?
la r=E9installation de outlook ne semble rien changer,=20
quelqu'un peut il me guider ???

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tu dois définir un profil outlook pour pouvoir te connecter à ta boite aux
lettres.
Si ta boite aux lettre se trouve sur un serveur exchange, tu dois préciser
le nom de ce serveur et ensuite le nom de ta bal.

Aurélia
"christophe" a écrit dans le message
de news:13dc01c3fb97$6dd51360$
une première installation de outlook 2000 n'a pas était
faite correctement semble t il. aujourdhui dés le
démarrage il y a un message me demandant de mettre le nom
de serveur exchange ainsi que le nom de ma boite aux
lettre. n'étant pas le premier utilisatuer je ne sais que
répondre ?
la réinstallation de outlook ne semble rien changer,
quelqu'un peut il me guider ???