installation outlook 2003, soucis office 2000

3 réponses
Alain Bourgeois
Chers tous,

je dispose d'un office 2000 developer.
J'ai installé outlook 2003 et pris toutes les mises à jour.
Depuis lors,
* le gestionnaire microsoft office 2000 (la barre d'icônes) ne daigne
plus démarre automatiquement, il faut que je la démarre manuellement,
* j'ai paramétré outlook pour qu'il ne télécharge pas les mails
automatiquement, mais que j'aie une notification lors de l'arrivée de
nouveaux mails. Malgré cela, je n'ai aucune notification.

Quelqu'un connait-il la solution???

Merci,
Alain

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain Bourgeois

Le 09/08/2006 10:31 vous avez écrit ceci :
Chers tous,

je dispose d'un office 2000 developer.
J'ai installé outlook 2003 et pris toutes les mises à jour.
Depuis lors,
* le gestionnaire microsoft office 2000 (la barre d'icônes) ne daigne
plus démarre automatiquement, il faut que je la démarre manuellement,

Pas compatible !

* j'ai paramétré outlook pour qu'il ne télécharge pas les mails
automatiquement, mais que j'aie une notification lors de l'arrivée de
nouveaux mails. Malgré cela, je n'ai aucune notification.

Y'a t'il des règles qui déplacent les messages ? si oui, laissez tomber,
la notification ne fonctionne QUE pour les comptes POP et uniquement s'il
n'y a pas de règles de gestion des messages

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Alain Bourgeois
IL n'y a pas de règles mais un antivirus (panda).
Peut-il être en cause?

Si oui c'est bizarre: avant j'avais un vieux netscape 4.7 et la notification
d'e-mail ne posait pas de problème.

JièL Goubert wrote:

Bonjoir(c) Alain Bourgeois

Le 09/08/2006 10:31 vous avez écrit ceci :
Chers tous,

je dispose d'un office 2000 developer.
J'ai installé outlook 2003 et pris toutes les mises à jour.
Depuis lors,
* le gestionnaire microsoft office 2000 (la barre d'icônes) ne daigne
plus démarre automatiquement, il faut que je la démarre manuellement,

Pas compatible !

* j'ai paramétré outlook pour qu'il ne télécharge pas les mails
automatiquement, mais que j'aie une notification lors de l'arrivée de
nouveaux mails. Malgré cela, je n'ai aucune notification.

Y'a t'il des règles qui déplacent les messages ? si oui, laissez tomber,
la notification ne fonctionne QUE pour les comptes POP et uniquement s'il
n'y a pas de règles de gestion des messages

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

JièL
Bonjoir(c) Alain Bourgeois

Le 12/08/2006 22:55 vous avez écrit ceci :
IL n'y a pas de règles mais un antivirus (panda).
Peut-il être en cause?

C'est bien possible s'il détourne les mails à son profit pour les analyser

Si oui c'est bizarre: avant j'avais un vieux netscape 4.7 et la notification
d'e-mail ne posait pas de problème.

Netscape c'est Netscape, Outlook c'est Outlook ;-)
(Phrase reproductible à l'infini avec n'importes quels programmes)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)