installation pack 2

pat2963
bonjour a tous

voila quand je telecharge le pack 2 (puisque je suis toujour en pack 1),tout
ce passe bien,telechargement et installation mais des que je veut redemarrer
comme demande,je suis plante
mon ordi redemarre bien jusqu'au logo windows avec la petite bande qui
defile(qui d'ailleur est bleue alors que sous le pack 1 elle est verte),puis
arrive la, il recommence le redemarrage du debut,il tourne en boucle quoi
en esperant beaucoup de reponse,je vous remercie d'avance

nourissier
Je n'ai pas de réponse mais le même problème: impossibilité
d'installer Picasa2
Y a-t-il d'autres expériences de ce type de bug et surtout des
solutions?
Merci d'avance

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pat2963*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Si tes points de restauration n'ont pas été "viandés", essaye déjà de
revenir à SP1 par le démarrage en mode sans échec et revenir au point de
resto antérieur à ta tentative d'installation.
--
Jacquouille la Fripouille

pat2963

[...]

meme le mode sans echec ne demarre pas

pat2963
je viens de trouver ce site,je n'y comprend pas grand chose mais toi peut etre
http://www.hotline-pc.org/servicepack.htm

Je n'ai pas de riponse mais le mjme problhme: impossibiliti
d'installer Picasa2
Y a-t-il d'autres expiriences de ce type de bug et surtout des