Une installation pas une mise à jour

Le
News Micrisift
bonjour,

Je possede sur mon PC Office Edition Professionnelle 2003 qui tourne sur XP.
Je viens d'acquérir Office 2007 sur un nouveau PC qui tourne sur Vista.

Je voudrais sur mon PC neuf récupérer toutes mes données Office , surtout
celles d'OUTLOOK (Contacts, Taches, Calendrier )
Si quelqu'un peut m 'éclairer, Merci d'avance.
Dom
J. K.
Le #854882
Bonjour, soir, News Micrisift,
[couic]

Je voudrais sur mon PC neuf récupérer toutes mes données Office
,
surtout celles d'OUTLOOK (Contacts, Taches, Calendrier )
Si quelqu'un peut m 'éclairer, Merci d'avance.
Il faut importer le .pst qui comprend les principaux éléments.

Voir la faq : http://faq.outlook.free.fr

--

Cordialement.
Jacques

Geo
Le #856038

bonjour,

Je possède sur mon PC Office Edition Professionnelle 2003 qui tourne sur XP.
[...]

Regardez aussi avec l'assistent de transfert de fichier :
Démarre / Exécuter / migwiz

--
A+