Installation sur pc d' un go 730

Le
miga22
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go730 j'ai donc installer tomtom home 2.5 et à
la mise à jour du gps je vois les erreurs suivantes qui concerne apparement
le telephone bluetooth,je vous donne le lien pour pouvoir lire les erreurs
indiquées.
je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci
cordialement
Michel

http://membres.lycos.fr/perros/
Zorro !
Le #18666971
miga22 avait écrit le 14/02/2009 :
[...]

heu, rassure moi, tu t'es *d'abord* connecté à tomtom, hein...

--
:-)
"Il faut toujours regarder une deuxième fois ce

Supprime simplement les accentués dans le chemin de fichier.
TomTomHome ne les reconnaît pas !

Il faut remplacer "Télécharger" par : "Telecharger"

Même chose dans le nom d'utilisateur... si c'est le cas.
(difficilement visible sur ton lien)

Luc

"miga22" 4996bb7f$0$4090$
> [...]
erreurs
| indiquées.
| je vous remercie de me dire ce que je peux faire. merci

Le #18668661
"Zorro !"
[...]

Effectivement j'étais bien connecté, mais apparement ce serait
l'installation de tomtom home qui ne s'est pas bien faite
pour tout vous dire j'avais acheté un tomtom go730 d'occasion qui ne
fonctionnait pas très bien mais par contre la connection et mise à jour avec
tomtom se faisait très bien, j'ai donc acheté un go730 neuf j'ai désinstallé
tomtom home et réinstallé avec le nouveau cd tomtom home avec une nouvelle
connection et la j'ai des problèmes de fichiers manquant toute les mises à
jours se font sauf les fonctions du téléphone.
voilà le problème merci de vos conseils

Zorro !
Le #18668801
miga22 a utilisé son clavier pour écrire :
"Zorro !"
[...]

-- :-)
[...]

Dieu n'a pas réponse à tout,
mais il sait à qui s'adresser...
Zorro !
Le #18668791
Zorro ! avait écrit le 14/02/2009 :
[...]

le mieux en voyant ta capture d'écran c'est de tout reinstaller....

--
:-)
Les animaux sont moins intolérants que nous,
[...]

C'est la connection de "phone connection setting" qui ne se fait pas

ci-joint le lien avec une copie écran améliorée

http://membres.lycos.fr/perros/
miga22
Le #18673041
"miga22" 4996fd6b$0$18384$

"Zorro !"
[...]

J'ai désinstaller er reinstaller tomtom home et c'est toujours pareil
impossible de mettre à jour "PHONE CONNECTION SETTING"

que pui je faire d'autre ,
merci de votre aide

lien mis à jour
Gilles COSTA
Le #18673031
miga22 a écrit le 14/02/2009 23:08 :
[...]

C'est sans doute dû à un problème lors du téléchargement.
Tu peux essayer de supprimer le fichier en question sur ton ordinateur.

Cela devrait forcer TomTomHome à re-télécharger le fichier en cause

Bonne chance
--
Gilles COSTA
www.tomtomheaven.com

Supprime simplement les accentués dans le chemin de fichier.
TomTomHome ne les reconnaît pas !

Il faut remplacer "Télécharger" par : "Telecharger"

Luc

"miga22" 499740de$0$9414$

| "miga22" | 4996fd6b$0$18384$

| que pui je faire d'autre ,
| merci de votre aide
|
| lien mis à jour

miga22
Le #18673011
"Luc DE SCHRYVER" 49986522$0$2856$
Ben,
Au risque de me répéter :

Supprime simplement les accentués dans le chemin de fichier.
TomTomHome ne les reconnaît pas !

Il faut remplacer "Télécharger" par : "Telecharger"

Luc

Je le fais mais à chaque connection il recré ce repertoire avec les
accents ces sans fin!!!

Michel

"miga22" 499740de$0$9414$