quelle installation pour astra 2 28 ° et TPS

Le
celine arnaudies
Bonjour
je voudrais capter la BBC en clair en plus de TPS
Je pense donc rendre mon terminal loué et acquérir un démo pour faire le
tout; quel est le meilleur rapport Qualité/prix ?

Pour la parabole j ai lu qu'il me faudrai 1.20 m j'habite à Perpignan avec
2 tetes ?

Merci pour vos réponses
Jacques
Ausene By Serge Surpin
Le #8229831
vous avez plusieurs solutions mais il me semble aujourd'hui impératif que
vous preniez un appareil avec l'interface commune (port PCMCIA) pour pouvoir
évoluer

et pour être compatible avec ce qui se fait aujourd'hui un appareil avec
mediagard ou astoncrypt ou powercam

--
S.
"celine arnaudies" message de news: 46d2ed8a$0$21142$
[...]

glubex
Le #8229811
pour la Parabole, j'ai une Visiosat 3 têtes, (28.2 - 19.2 13) je suis
à Lyon, c'est parfait.

Un vrai plaisir à regler

PS : je l'ai pris chez surpin, mais attention à prendre de bonnes têtes,
faut discuter avec Kevin, si je me souviens

JP

Ausene By Serge Surpin a écrit :
[...]

Le #8229801
la bisat est en effet une très bonne antenne

--
S.
"glubex" 46d302de$0$404$
[...]

era
Le #8611511
celine arnaudies a écrit :
Bonjour

j'habite à Perpignan avec
2 tetes ?

Salut,
Tu ferais fortune dans un cirque !!!
Laurent PELLISSIER
Le #8611131
celine arnaudies a écrit :

[...]

Dans le gard Astra 2 28°2 et Eurobird 28°5 passent bien avec une 60 cm
motorisée. Sauf par temps de pluie mais c'est trés rare.
Ausene By Serge Surpin
Le #8611111
60 à perpignan ?
me parait un peu juste