Installation Power Point

Le
Kermit
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Microsoft Office Power Point 2007, je ne parviens par
à installer le logiciel. Il ne se passe rien lorsque je place le disque dans
le lecteur.
Avez-vous une solution ? Merci
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre FORESTIER
Le #861947
Bonsoir
A priori, ce n'est pas PowerPoint qui et en cause.
Ouvre l'explorateur de document, clique sur le lecteur de CD
Tu devrais trouver un fichier type Setup.exe ou Install.exe que tu double
cliques.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint