installation programmes

5 réponses
jean
hello
lorsque j'installe un programme comme easycleaner impossible de retrouver le
chemin dans program files meme apres une recherche sur le disque dur comment
ce fait t'il ? merci

5 réponses

omega
"jean" a écrit dans le message de news:
463720c6$0$32284$
hello
lorsque j'installe un programme comme easycleaner impossible de retrouver
le chemin dans program files meme apres une recherche sur le disque dur
comment ce fait t'il ? merci
bonjour
sous XP

demarrer
clic droit sue easy cleaner
puis sur proprietes
la lire le chemin pour moi c est c: documents and settingall usermenu
demarrerprogrammes.
cordialement

jean
ca je sais mais impossible de trouver le moindre racourcis que ce soit sur
le bureau ou sur program files merci

"omega" a écrit dans le message de news:
4637736f$0$27375$

"jean" a écrit dans le message de news:
463720c6$0$32284$
hello
lorsque j'installe un programme comme easycleaner impossible de retrouver
le chemin dans program files meme apres une recherche sur le disque dur
comment ce fait t'il ? merci
bonjour
sous XP

demarrer
clic droit sue easy cleaner
puis sur proprietes
la lire le chemin pour moi c est c: documents and settingall usermenu
demarrerprogrammes.
cordialement

omega
"jean" a écrit dans le message de news:
463783ae$0$6758$
ca je sais mais impossible de trouver le moindre racourcis que ce soit sur
le bureau ou sur program files merci

"omega" a écrit dans le message de news:
4637736f$0$27375$

"jean" a écrit dans le message de news:
463720c6$0$32284$
hello
lorsque j'installe un programme comme easycleaner impossible de
retrouver le chemin dans program files meme apres une recherche sur le
disque dur comment ce fait t'il ? merci
bonjour
sous XP

demarrer
clic droit sue easy cleaner
puis sur proprietes
la lire le chemin pour moi c est c: documents and settingall
usermenu demarrerprogrammes.
cordialement

bonsoir

quand tu clic sur l exe de easy cleaner l icone de ce dernier se place
dasn la barre des taches

voila

cordialement

jean
ce que je voulais dire c'est que il n'y a aucun programme dans démarrer
programme ni dans program files , impossible de le trouver sur le disque dur
pourtant je l'ai bien installer il doit bien se trouver quelque part , c'est
bien la premiere fois q'un truc pareil arrive , j'ai regarder bien sur dans
" ajout suppression de programmes " rien de rien
"omega" a écrit dans le message de news:
4637d0dc$0$27404$

"jean" a écrit dans le message de news:
463783ae$0$6758$
ca je sais mais impossible de trouver le moindre racourcis que ce soit
sur le bureau ou sur program files merci

"omega" a écrit dans le message de news:
4637736f$0$27375$

"jean" a écrit dans le message de news:
463720c6$0$32284$
hello
lorsque j'installe un programme comme easycleaner impossible de
retrouver le chemin dans program files meme apres une recherche sur le
disque dur comment ce fait t'il ? merci
bonjour
sous XP

demarrer
clic droit sue easy cleaner
puis sur proprietes
la lire le chemin pour moi c est c: documents and settingall
usermenu demarrerprogrammes.
cordialement

bonsoir

quand tu clic sur l exe de easy cleaner l icone de ce dernier se place
dasn la barre des taches

voila

cordialement

G-raison
jean wrote:

ce que je voulais dire c'est que il n'y a aucun programme dans démarrer
programme ni dans program files , impossible de le trouver sur le disque
dur pourtant je l'ai bien installer il doit bien se trouver quelque part ,
c'est bien la premiere fois q'un truc pareil arrive , j'ai regarder bien
sur dans " ajout suppression de programmes " rien de rien

Ca veut sans doute dire que tu n'a rien installé.
Recommence l'installation pour voir.

--
@+
gr