L'installation de Publisher 2007 démarre à la réception d'un cou rr

Le
Philippe Roberge
Bonjour à tous, j'ai un cas bizarre ici.

Sur un poste avec Windows XP SP2 et MS Office 2003 (donc Outlook 2003 est le
client de courriel par défaut), j'ai installé Publisher 2007 comme
application supplémentaire.

Étrangement, lorsque je reçois un courriel dans Outlook 2003, le programme
d'installation de Publisher 2007 démarre, installe quelque chose, je ne sais
pas quoi, et il se ferme après!!

J'ai fait une réinstallation complète de Publisher, sans succès. Je me suis
rendu compte que si je n'utilisais pas Word comme éditeur de messagerie, le
problème disparaissait. J'ai réactivé Word comme édteur de messagerie, le
problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans succès.

Quelqu'un a une idée???
JLG
Le #11288341
Bonsoir

et si vous désinstaller Publisher, avoir quoi s'ouvre Outlook, pour éditer
un message?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" le message de news:
[...]

Le #11288331
L'éditeur de messagerie reste Word 2003.

"JLG" a écrit :

> [...]

> problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans succès.

JLG
Le #11288321
dans le forum Office XP, il semble que quelqu'un ait un problème un peu
similaire, voir le message de FGmareil du 23/09/07 17:48
pas de réponse à l'heure actuelle, mais à surveiller

--

"JLG" a écrit :

[...]

"Philippe Roberge" dans
le message de news:
> [...]
> le
> problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans

JLG
Le #11288311
erreur de lien