installation qui echoue

1 réponse
genbe
Bonjour

Je tente d'installer XP ou 2000 sur une station de travail et ça se bloque
après le chargement des modules (au tout début), il y a un curseur qui
clignotte sur un écran noir.

Je ne connais pas du tout windows, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça
svp ?
merci

1 réponse

genbe
genbe wraute:

Bonjour

Je tente d'installer XP ou 2000 sur une station de travail et ça se bloque
après le chargement des modules (au tout début), il y a un curseur qui
clignotte sur un écran noir.

Je ne connais pas du tout windows, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré
ça svp ?
merci

C'était un réglage bios
a+