Installation réseau Office 2000 sur un serveur Linux

Jacques VALLOIS
Bonsoir à toutes et à tous,

Dans un réseau ayant un serveur Linux et des postes sous Windows 98 SE
dotés de petits disques durs, je pensais installer Office 2000 en
réseau de façon à laisser le maximum possible d'élément en "exécuter
depuis le réseau".
Pour cela, je pensais bêtement qu'il me suffisait de copier les CD
Office dans un répertoire du serveur puis de lancer l'installation via
le réseau. Malheureusement, il semble que cela ne fonctionne pas ainsi.
En effet, il me réclame un fichier CAB inexistant. Je ne le retrouve ni
sur les CD, ni dans le répertoire !

J'ai bien trouvé des procédures pour une installation réseau, mais sur
des serveurs Windows ! :(

Quelqu'un aurait-il une idée pour arriver à ce que je veux ?

La solution serait-elle de réaliser une installation à partir des CD
puis de chercher si les éléments "exécuter depuis le CD" sont inscrit
dans la base de registre, de modifier les clefs adéquats pour faire
pointer sur les répertoires du serveur ?

Amicalement,
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre

Jacques VALLOIS
Le Dimanche 27 Novembre 2005 21:41, Jacques VALLOIS déclara dans
microsoft.public.fr.office :

Quelqu'un aurait-il une idée pour arriver à ce que je veux ?

Bon, apparemment, il n'y a pas d'idée ! Je m'y attendais un peu.

J'ai suivi mon idée de modification des paths dans la base de registre,
et ça a l'air de fonctionner. J'ai tout de même récupéré presque 200 Mo
comme cela.

Amicalement,
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre
vous ; mais ses louanges, que tous t'entendent les faire."
(Léonard de Vinci)

Jacques VALLOIS
Le Lundi 28 Novembre 2005 19:45, Jacques VALLOIS déclara dans
microsoft.public.fr.office :

J'ai suivi mon idée de modification des paths dans la base de
registre, et ça a l'air de fonctionner.

Bon, à l'usage, ça ne fonctionne pas si bien que cela ! :(

En particulier, ça empêche les mises à jour !

Bon, tant pis ! :(
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre
vous ; mais ses louanges, que tous t'entendent les faire."
(Léonard de Vinci)

JièL Goubert
Bonjour

avez vous tenté l'installation administrative ?
Install /A il me semble

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Jacques VALLOIS
Le Mardi 29 Novembre 2005 12:23, JièL Goubert déclara dans
microsoft.public.fr.office :

avez vous tenté l'installation administrative ?
Install /A il me semble

Merci de votre réponse

Cela doit se faire partir du répertoire partagé où bien s'agit-il d'une
façon de placer les fichiers sur le réseau ?

Cordialement,
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre
vous ; mais ses louanges, que tous t'entendent les faire."
(Léonard de Vinci)

JièL Goubert
[...]

C'est LA façon de placer les fichier sur le réseau afin de pouvoir
installer à partir des autres postes

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacques VALLOIS
Le Mardi 29 Novembre 2005 17:46, JièL Goubert déclara dans
microsoft.public.fr.office :

C'est LA façon de placer les fichier sur le réseau afin de pouvoir
installer à partir des autres postes

Parfait, je désinstalle et tente votre méthode.

Encore merci.
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre
vous ; mais ses louanges, que tous t'entendent les faire."
(Léonard de Vinci)

Jacques VALLOIS
Le Mardi 29 Novembre 2005 17:49, Jacques VALLOIS déclara dans
microsoft.public.fr.office :

Parfait, je désinstalle et tente votre méthode.

Ça fonctionne très bien.

Encore merci.
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre
vous ; mais ses louanges, que tous t'entendent les faire."
(Léonard de Vinci)

Jacques VALLOIS
Le Mercredi 30 Novembre 2005 00:28, Jacques VALLOIS déclara dans
microsoft.public.fr.office :

Ça fonctionne très bien.

Une question me vient à l'esprit cependant : L'image serveur semble
intégrer le numéro de série, ce qui fait donc, je pense, que tous les
postes de travails vont se retrouver avec le même numéro de série,
non ? Y-a-t-il possibilité de modifier les numéro de chaque poste ?