installation silencieuse problemme

2 réponses
lou
bonjour
j'execute cette commande pour installer un programme en mode silencieux ça
marche tres bien

ShellandWait ("C:\Backsoc\msjavwu.exe /Q")

mais mon souci est que à la fin de l install je reçois le message ""pour
terminer l installation vous devez rebooter la machine oui non""

est -il possible d'éliminer ce message??? sans pour autant que la machine ne
reboot

merci de votre aide

2 réponses

Jean-Pierre Thomasset
lou wrote:
bonjour
j'execute cette commande pour installer un programme en mode silencieux ça
marche tres bien

ShellandWait ("C:Backsocmsjavwu.exe /Q")

mais mon souci est que à la fin de l install je reçois le message ""pour
terminer l installation vous devez rebooter la machine oui non""

est -il possible d'éliminer ce message??? sans pour autant que la machine ne
reboot

Peut-etre avec une option "/norestart", cela marche avec pas mal de
packages Microsoft.

A+,
JP.

--
Société TRILOGIX - Solutions alternatives
http://www.trilogix.fr/
Pour m'écrire, enlever le "nospam" dans l'adresse.
lou
merci

"Jean-Pierre Thomasset" a écrit dans le message de
news: 433cf20e$0$4332$
lou wrote:
> bonjour
> j'execute cette commande pour installer un programme en mode silencieux

ça
> marche tres bien
>
> ShellandWait ("C:Backsocmsjavwu.exe /Q")
>
> mais mon souci est que à la fin de l install je reçois le message ""pour
> terminer l installation vous devez rebooter la machine oui non""
>
> est -il possible d'éliminer ce message??? sans pour autant que la

machine ne
> reboot

Peut-etre avec une option "/norestart", cela marche avec pas mal de
packages Microsoft.

A+,
JP.

--
Société TRILOGIX - Solutions alternatives
http://www.trilogix.fr/
Pour m'écrire, enlever le "nospam" dans l'adresse.