Installation SQL 2005

Le
s.romme
Bonjour,

j'essaie d'installer SQL server 2005 Developper Edition, mais arrivé
sur la page "Feature Selection",

il ne me propose pas d'installer le moteur de base de données,

mais que le "Client Components" et "documentation".

Quelqu'un aurait une solution à me fournir ?

Merci
steph
zoltix
Le #19157901
On 20 avr, 11:37, "s.romme"
[...]

Ton os est compatible, car je pense que ça ne marche pas sur une home
édition? ou une instance pourries ?