Installation de SQL Enterprise Manager

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour. Je voudrais réinstaller SQL Enterprise Manager (pour SQL Server
2000) sur mon PC (afin d'administrer ma base SQL sur son serveur séparé),
mais je ne le trouve pas sur le CD. Je suppose que je cherche mal. Quelqu'un
peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Gilbert
bruno reiter
Le #11852561
installation / outils d'administration (je ne me souviens pas du libellé
exact)

br

"Gilbert Tordeur" news: