Installation SQL serveur 2005 express

lapinou15
Bonjour,
Je dois installer SQl server 2005 express sur un poste qui n'a pas de
connexion internet, j'aimerai donc créer un cd d'installation avec tout : le
framework 2, sql manager et sql express. comment faire ?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il vous faut simplement télécharger les modules et les graver sur un CD ou
DVD.

Je vous conseille de lire les articles suivants :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sql2005express.php
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sqlexpressmanager.php
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sqlexpresssp1.php

--