Installation Téléphonie d'entreprise - a qui s'adresser?

8 réponses
christlenard
Bonjour

=E0 quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de mat=E9riel permettant =E0 une 20aine de salari=E9s de
t=E9l=E9phoner?

8 réponses

toto
Tu peux t'adresser à ORANGE ( France télécom) numéro gratuit le 1016

cordialement

Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?
FRN
Bonjour,

Une petite recherche sur pages jaunes avec ce genre de critère :

télécommunications (installateurs)
téléphonie (installateurs)
vente, location, entretien de téléphonie, péritéléphonie

Il y a des dizaines d'entreprises pouvant fournir ce service .

a écrit dans le message de news:

Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?
Marina
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fait la recherche sur pagesjaunes, Orange n'est pas dans la liste...

Pourquoi?

"FRN" a écrit dans le message de news:
48fe1f08$0$11986$
Bonjour,

Une petite recherche sur pages jaunes avec ce genre de critère :

télécommunications (installateurs)
téléphonie (installateurs)
vente, location, entretien de téléphonie, péritéléphonie

Il y a des dizaines d'entreprises pouvant fournir ce service .

a écrit dans le message de news:

Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?

georges j-m
Marina a écrit :
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fait la recherche sur pagesjaunes, Orange n'est pas dans la liste...

Pourquoi?

Attention pour les pros c'est sous le nom de France Télécom dans ma région.
alcau
christlenard a écrit le 21/10/2008 à 17h10 :
Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?

bonjour si tu est dans le 34 tu peut me contacter je suis installateur adresse mail:
Région_Ouest
Favoriser plutot un installateur privé plutôt que les gents d'Orange qui on
gardé une ame de fonctionnaires...

"alcau" a écrit dans le message de news:

christlenard a écrit le 21/10/2008 à 17h10 :
Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?

bonjour si tu est dans le 34 tu peut me contacter je suis installateur
adresse
mail:

maguelon
bonsoir

avoir une ame de fonctionnaire a bien reussi a france telecom car 35 ans
d'installation dans le domaine pabx forge un e bonne experience ! ! !

maguelon

"Région_Ouest" a écrit dans le message de
news:490c87c3$0$876$
Favoriser plutot un installateur privé plutôt que les gents d'Orange qui
on gardé une ame de fonctionnaires...

"alcau" a écrit dans le message de news:

christlenard a écrit le 21/10/2008 à 17h10 :
Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?

bonjour si tu est dans le 34 tu peut me contacter je suis installateur
adresse
mail:

sebastien-d
christlenard a écrit le 21/10/2008 à 17h10 :
Bonjour

à quelles entreprises demander des devis pour la vente/installation/
maintenance de matériel permettant à une 20aine de salariés de
téléphoner?

Moi je peux vous proposer un grand intégrateur, issu d'Alcatel.
NextiraOne est présent dans toute la France.
Faites moi parvenir votre région et votre ville, je vous donnerai les coordonnées pour faire votre devis.
Cordialement