installation thunderbird

Le
Fabien BARRAULT
Salut,
Je viens d'installer thunderbird et je ne sais pas comment faire pour
enlever outlook afin de syncroniser mes différente adresse mail
merci de votre aide
M TOLLU
Le #279611
Fabien BARRAULT a exprimé avec précision :
Salut,
Je viens d'installer thunderbird et je ne sais pas comment faire pour enlever
outlook afin de syncroniser mes différente adresse mail
merci de votre aide

Bonsoir,

Très bon choix ! Je suppose que tu parles de Outlook Express ?

Dans le menu Outils de Thunderbird tu choisis Importer ; cela permet de
récupérer le courrier, le carnet d'adresses et les comptes. Il te
faudra aussi valider que Thunderbird est ton lecteur de courrier par
défaut.

S'il s'agit bien de OutlookExpress, il fait partie de Windows, il est
donc quasi impossible de l'enlever proprement...

Les plugins permettent de modeler Thunderbird à sa guise... Je ne
pourrai plus me passer de ce logiciel.

J'ai été un peu au delà de ta question !

A +

Maurice

Site : http://www.mesnews.net

Daniel
Le #281995
Salut,
Je viens d'installer thunderbird et je ne sais pas comment faire pour
enlever outlook afin de syncroniser mes différente adresse mail
merci de votre aide

Daniel :

Confirmation, j'ai installé thunderbird il y a quelques mois avec
l'importation d'élèments de outlook express.
J'ai simplement supprimé l'icone du bureau (puisque je ne l'utilise plus
du tout) mais je n'ai pas désinstallé le logiciel.
Et je peux t'assurer que tout est ok.
@ +