Installation VB6

Mataf
Bonjour à tous,

Je viens de migrer sous windows XP patch 2 et je ne parviens pas à
réinstaller vb6..? Il y a t'il une procedure spéciale...
Merci de votre aide

ng
Salut,

Quel est le problème ? Le message d'erreur ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Mataf wrote:
Bonjour à tous,

Je viens de migrer sous windows XP patch 2 et je ne parviens pas à
réinstaller vb6..? Il y a t'il une procedure spéciale...
Merci de votre aide

Mataf
Bonjour,

Excusez moi de cette réponse tardive, mais ca fait une semaine que je galere
avec windows XP.
Voici le message d'erreur que me renvoit l'install de Visual Basic6

CONFIGDRIVER: Unable to configure ODBC driver SQL SERVER: Echec config DSN,
config driver ou configtranslator du pilote.

J'ai essayé avec le patch correctif 2 de XP et sans le patch et le résultat
est le même.

Merci par avance de votre aide

#