installation de vista de base

Le
christian hoebaer
Bonjour,
voila plus d'un an que j'ai acheté vista business et je n'ai jamais su
l'installer
pourriez-vous m'aider
merci
Eric Giffard
Le #6748131
"christian hoebaer" 48419580$0$2959$
Bonjour,
voila plus d'un an que j'ai acheté vista business et je n'ai jamais su
l'installer
pourriez-vous m'aider
merci

C'est un gag ?

Le Claude
Le #6759521
Salut,

1-) Tu vas dans le Setup du BIOS, y choisir de faire démarrer l'ordi sur
le lecteur de CD. Pour cela, tu maintiens la touche qui est indiquée au
démarrage pour entrer dans le Setup : Press Del to run Setup par exemple,
c'est souvent Alt ou F2 sur les portables. Dans le setup tu choisis (avec
les flèches, la souris n'est pas active à ce niveau) [Avanced Bios Features]
==> First boot device ==> CD Rom et 2nd Boot device ==> HDD 0.
2-) Tu mets le CD ou le DVD dans le lecteur, tu fais redémarrer l'ordi
et là miracle Vista va s'installer. Si c'est sur un DD neuf, aucun problème,
si c'est sur un DD avec un précédent OS par exemple XP, le système va te
demander la permission de l'effacer, mais va conserver les données présentes
: personnalisations, travail (texte, images, musiques etc...) dans un
dossier nommé Windows Old qui te permettra de récupérer tout ton travail.
3-) Quand l'installation sera finie, pense à remettre first boot device
en HDD et second boot device en CD Rom
4-) Au bout de quelques jours, tu pourras effacer le Windows Old.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"christian hoebaer" de discussion : 48419580$0$2959$
Bonjour,
voila plus d'un an que j'ai acheté vista business et je n'ai jamais su
l'installer
pourriez-vous m'aider
merci

era
Le #6788461
[...]

Alors Jacques, pas même un petit "Merci" ?