installation de vista integral 64 bits

Le
alanick
J'ai installé vista integral 64 bits sur un disque dur de 250 GO. J'ai voulu
partitionner celui-ci en trois sans succès. Il s'est divisé en deux et dans
l'aventure, j'ai perdu 30 GO.
Puis-je relancé l'installation sans devoir à nouveau payer une licence?
J. K.
Le #28807
Bonjour, soir, alanick,

GO.

Pourquoi vouloir réinstaller Vista alors qu'il y a un programme
de partitionnement ?
/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur. Là, vous
pourrez faire 3 partitions.
Si c'est trop complexe il faudra utiliser des outils tiers de
chez Paragon, Acronis.

--

Jacques
Nina Popravka

Puis-je relancé l'installation sans devoir à nouveau payer une licence?

Evidemment :-)
Vous pouvez même l'installer tous les jours si vous voulez, tant que
c'est sur la même machine. C'est pas un consommable, Vista...
--
Nina