Installation vista ordi neuf

Le
darkdjout
Bonjour,
suite au message j'ai fait alt+F10 mais rien ne change, y a til une autre manip a faire?
Merci de me répondre
J. K.
Le #18004091
Bonjour, soir, darkdjout,

Bonjour,
suite au message j'ai fait alt+F10 mais rien ne change, y a til une
autre manip a faire?
Merci de me répondre

Quel message et pour faire quoi et dans quel programme ?

--

Cordialement.
Jacques

suite au message j'ai fait alt+F10 mais rien ne change, y a til une
autre manip a faire?
Merci de me répondre

Quel message et pour faire quoi et dans quel programme ?

alt F10, je ne sais pas mais shift F10 je sais ce que ca fait pour un
certain programme dans un certain contexte avec certains messages :)

maintenant je ne sais si ca peut correspondre :p

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support