Installation W7 RC1

Le
Dyj
Bonjour,
Au mois de mai, j'ai téléchargé et installé la RC1 de Win7 et validé avec la
clé reçu de MS. J'ai régulièrement fait les maj. Grave problème depuis hier,
mon disque est HS, donc plus de W7.
Avant même d'aller acheter un nouveau disque, pensez que je puisse
réinstaller la RC et la valider avec la clé que j'ai en ma possession.
merci de vos conseils
Quartzkyte
Le #20564591
Dans écrit le 16/11/2009 :
[...]

Je n'en suis pas sûr mais sachant que de toutes façons le disque est
foutu et que tu ne risques rien, je ne risque rien à dire que oui...
Logiquement, ça devrait, si ta clé correspond bien à ta version, etc.
Qu'est-ce que tu risques à essayer ?

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Azo4
Le #20565471
...et tu feras l'activation par téléphone si elle échoue par internet!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Quartzkyte" news:4b0130bd$0$1777$
Dans le 16/11/2009 :
[...]

Aski - MVP

[...]

Ta réponse est pleine de sagesse, mais seul le changement de disque risque
de poser un problème et dans ce cas, il y a des solutions.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paulchen
Le #20565451
[...]

Hier encore, j'ai activé un W7 RC (avec une clé RC).
--
Paulchen
Michel
[...]

Je crois bien que ça ne risque rien car la RC1 pouvait être utilisée
sur deux ordis si je me souviens bien.
--
Michel
Dyj