Installation d'une Webcam avec SP2

Le
Patrice
Je pssède Windows XP sans SP2
Je viens d'acheter une webcam Logitech QuicCam communicate STX
Je viens de m'apercevoir qu'il faut installer le sp2.
Compte tenu des pb que j'ai eues ultérieurement avec ce pack, j'aimerai m'en
dispenser.
est-ce possible?
merci
ZAY
Le #3970001
Étonnant le WebCam existait bien avant Wxp même .
Il n'est fournit avec un cd avec des drivers qui pourrait compenser cela.
Un peu comme certains modèles dont chez "Philips" ou il faut absolument
installer le programme qui est joint.
ZAY

"Patrice" 467963a1$0$22743$
[...]

Jacques Bratières
Le #3969991
Le Wed, 20 Jun 2007 19:29:39 +0200, Patrice écrit:

[...]

Tous les PC livrés actuellement avec XP sont en SP2.

--
J.Bratières