installation windows xp

3 réponses
melanie
suite a un probleme avec windows installer, j'ai voulu restaurer windows xp.
j'ai inseré mon cd et une installation a commencé. l'installation s'arrete à
la 34ème minute: un logiciel n'est pas reconnu par windows. Le probleme c'est
que je ne peux plus rien faire, je n'ai plus la main. Je suis obligé
d'arreter mon pc. seulement des que je le redemarre l'installation recommence
systematiquement et se rebloque. Je voudrais tout arrreter et annuler
l'installation mais ce n'est pas possible. Je n'arrive pas non plus a
demarrer en mode sans echec.
--
mélanie

3 réponses

Ypoons
suite a un probleme avec windows installer, j'ai voulu restaurer windows xp.
j'ai inseré mon cd et une installation a commencé. l'installation s'arrete à
la 34ème minute: un logiciel n'est pas reconnu par windows. Le probleme c'est
que je ne peux plus rien faire, je n'ai plus la main. Je suis obligé
d'arreter mon pc. seulement des que je le redemarre l'installation recommence
systematiquement et se rebloque. Je voudrais tout arrreter et annuler
l'installation mais ce n'est pas possible. Je n'arrive pas non plus a
demarrer en mode sans echec.

Salut Mélanie

Deux fiches de la base de connaissance peuvent t'aider :
http://support.microsoft.com/?kbid‚8267
http://support.microsoft.com/?kbid5319
D'après ces fiches (et d'autres) ce n'est pas un _logiciel_ qui
pose problème, mais un périphérique (ou plus exactement un driver).
(remarque : dans le cas de la fiche 815319, il existe une
solution beaucoup plus simple : utiliser une souris PS2, voire
même une souris série, le temps de l'installation de Windows - tu
pourras après la fin de l'installation reprendre ta souris USB)

Tu trouveras peut-être aussi quelques informations ici :
http://support.microsoft.com/kb/811267/

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

melanie
merci beaucoup, j'ai enfin pu finir l'insatallation de windows. A priori
c'était bien ma souris USB qui posait problème. Je l'ai deconnectée et
remplacée par une autre et ça a fonctionné, l'installation a pu aller
jusqu'au bout. Merci pour ces précisions, merci pour ton aide.

Amicalement
--
mélanie

suite a un probleme avec windows installer, j'ai voulu restaurer windows xp.
j'ai inseré mon cd et une installation a commencé. l'installation s'arrete à
la 34ème minute: un logiciel n'est pas reconnu par windows. Le probleme c'est
que je ne peux plus rien faire, je n'ai plus la main. Je suis obligé
d'arreter mon pc. seulement des que je le redemarre l'installation recommence
systematiquement et se rebloque. Je voudrais tout arrreter et annuler
l'installation mais ce n'est pas possible. Je n'arrive pas non plus a
demarrer en mode sans echec.

Salut Mélanie

Deux fiches de la base de connaissance peuvent t'aider :
http://support.microsoft.com/?kbid‚8267
http://support.microsoft.com/?kbid5319
D'après ces fiches (et d'autres) ce n'est pas un _logiciel_ qui
pose problème, mais un périphérique (ou plus exactement un driver).
(remarque : dans le cas de la fiche 815319, il existe une
solution beaucoup plus simple : utiliser une souris PS2, voire
même une souris série, le temps de l'installation de Windows - tu
pourras après la fin de l'installation reprendre ta souris USB)

Tu trouveras peut-être aussi quelques informations ici :
http://support.microsoft.com/kb/811267/

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
merci beaucoup, j'ai enfin pu finir l'insatallation de windows. A priori
c'était bien ma souris USB qui posait problème. Je l'ai deconnectée et
remplacée par une autre et ça a fonctionné, l'installation a pu aller
jusqu'au bout. Merci pour ces précisions, merci pour ton aide.

Amicalement

Hamdullah ! Hosanna ! Alleluia !

Merci pour ton retour d'informations !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !