installation windows xp et disquette

2 réponses
nemo
faut il une disquette de démarrage pour installer windows xp ou le cd
rom suffit t'il??

2 réponses

Eric Rossé
Le Wed, 14 Jan 2004 01:27:04 +0100, nemo écrivait:

faut il une disquette de démarrage pour installer windows xp ou le cd
rom suffit t'il??

Le cdrom de XP est bootable. Donc, pour peu que ton système permette
le démarrage sur cd, il n'est pas nécessaire d'avoir une disquette
de démarrage.

PS:
le groupe adapté pour ce type de questions est fr.comp.os.ms-windows.winnt.

nemo
merci a toi!

Le Wed, 14 Jan 2004 05:45:34 +0100, Eric Rossé

Le Wed, 14 Jan 2004 01:27:04 +0100, nemo écrivait:

faut il une disquette de démarrage pour installer windows xp ou le cd
rom suffit t'il??

Le cdrom de XP est bootable. Donc, pour peu que ton système permette
le démarrage sur cd, il n'est pas nécessaire d'avoir une disquette
de démarrage.

PS:
le groupe adapté pour ce type de questions est fr.comp.os.ms-windows.winnt.