Installation de windows xp SP2

grégoire
Voila jai formater mon ordinateur j'ai fait toutes les mises a jour mais mon
ordinateur n'installe pas windows xp SP2. Il mais le contrat, je l'accepte,
et la barre de telechargement s'affiche, mais au bout d'une minute rien ne se
telecharge et une fenetre s'ouvre a la place et il st marqué "windows xp SP2
échec" et il n'est pa installé, jai réesayer plusieurs fois mais rien a
faire il me dit toujours la meme chose. Pourriez vous m'aider s'il vous
plait!!!!!!!!

Azo4
qu'est-ce qui échoue?le téléchargement ou l'installation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows