installation works !!!!!!!!!!

Le
val
bonjour

avec mon ordinateur j'avais le cd works que je n'avais pas encore installé.
je n'arrive pas à faire cette manipulation ! une erreur s'affiche au depart
juste apres avoir indiqué le numero de serie demandé : "pas assez de place
sur le disque dur" et pourtant j'ai verifié il reste une trentaine de Go
!

pouvez vous m'aider ? merci

val
Azo3
Le #1069962
vérifie la "mémoire virtuelle"(laisser windows la gérer) , la place réservée
aux points de restauration, supprime tes fichiers temporaires et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" 47072c57$0$25940$
[...]

Le #1218234
bonjour

j'ai verifié tous ces points qui semblent parametrer correctement, c'est
bien windows qui gere la memoire virtuelle, l'espace pour la restauration
laisse plus de 25 Go de libre sur mon disque que j'ai nettoye et que j'ai
aussi defragmenter... mais il est toujours impossible d'installer le
logiciel works !

bon dimanche

val

[...]

Le #1218220
il n'y a qu'une partition sur ton disque?

une piste : quelle imprimante est installée ? local, réseau?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" 4708b1a1$0$27382$
[...]

Le #1218049
bonsoir

il n'y a qu'une partition sur ton disque?

j'ai plusieurs partitions mais sur chaqu'une il y a de la place...

une piste : quelle imprimante est installée ? local, réseau?

une imprimante epson en local...

val

--

Le #1218028