Installation WSS / SPS 2003 / Project Server 2003

Yaël Chéenne
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Je dois installer, pour diverses raisons, les produits=20
suivants sur la m=EAme machine, =E0 savoir sur un Windows=20
2003 Entreprise Edition / SQL Server 2000 Edt. Ent, le=20
tout en FR. Les 4 produits =E0 installer sont SUS, WSS,=20
SPS2003 et Project Server 2003.

1)- Cela va-t-il g=E9n=E9rer un conflit quelconque si il y a=20
SPS2003 et WSS ? (car je souhaite conserver WSS et=20
SPS2003, =E0 part, c'est-=E0-dire sans mise =E0 niveau, l'un=20
par rapport =E0 l'autre).

2)- Existe-t-il une proc=E9dure d'installation s=FBre pour=20
WSS et SPS2003 ? Faut-il cr=E9er les sites et les pools=20
directement dans IIS, cr=E9er les bases dans SQL Server,=20
avant de lancer les install ?

3)- Quel est l'ordre d'installation ? (WSS, SPS, SUS) ou=20
SPS, WSS, SUS ou SUS, WSS, SPS ?

4)- Existe-t-il des proc=E9dures d'install en fran=E7ais sur=20
WSS ou SPS 2003 ? (le site d'Erol est bien, mais tout est=20
en anglais).=20

Je "gal=E8re" depuis 3 jours sur l'installation de WSS...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Y. Ch=E9enne

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info il y a pas mal de choses en français ;+)

Et un article en anglais (sorry) dans le répertoire anglais pas mal...

1)- Cela va-t-il générer un conflit quelconque si il y a
SPS2003 et WSS ? (car je souhaite conserver WSS et
SPS2003, à part, c'est-à-dire sans mise à niveau, l'un
par rapport à l'autre).

NON PAS CONFLIT

2)- Existe-t-il une procédure d'installation sûre pour
WSS et SPS2003 ? Faut-il créer les sites et les pools
directement dans IIS, créer les bases dans SQL Server,
avant de lancer les install ?

IL FAUT CREER DES SITES VIRTUELS DANS IIS 6.0
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/category/42.aspx

Info en français

3)- Quel est l'ordre d'installation ? (WSS, SPS, SUS) ou
SPS, WSS, SUS ou SUS, WSS, SPS ?

POUR SUS je ne sais pas !

4)- Existe-t-il des procédures d'install en français sur
WSS ou SPS 2003 ? (le site d'Erol est bien, mais tout est
en anglais).

Oui on la rédige pour notre second livre chez ESKA le 1er est chez
HERMES dans 2/3 semaines.

mais là il y a des infos:
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/category/35.aspx

Installer et effectuer la configuration initiale de SharePoint Portal Server
avec le moteur de base de données
1.. Ouvrez une session sur l'ordinateur qui exécute Microsoft Windows
Server 2003 en tant qu'administrateur local ou de domaine.
2.. Insérez le CD de SharePoint Portal Server dans votre lecteur CD-ROM.
3.. Cliquez sur Installer les composants de Microsoft Office SharePoint
Portal Server 2003.
4.. Dans la page Installer Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003,
cliquez sur Suivant. ......

http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/posts/229.aspx

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
"Yaël Chéenne" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois installer, pour diverses raisons, les produits
suivants sur la même machine, à savoir sur un Windows
2003 Entreprise Edition / SQL Server 2000 Edt. Ent, le
tout en FR. Les 4 produits à installer sont SUS, WSS,
[...]

Je "galère" depuis 3 jours sur l'installation de WSS...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Y. Chéenne