Installation XP SP1 et SP2

Le
Christian
Bonjour,
Je viens de réinstaller complément le système d'exploitation Windows XP SP1
et SP2 de mon portable.
Après l'installation, je remarque dans le répertoire Windows, un grand
nombres de fichiers commençant par : $ntService Pack..$ et
$NtUninstallK.$.
Quel est l'utilité de ces fichiers et quel est l'incidence si je les
détruits ?
Merci pour votre aide.
Christian
Le #1036475
En complément je viens de constater que chacun de ces fichiers possèdent en
fichier K....... .log
Azo3
Le #1036472
c'est pour pouvoir désinstaller les mises à jour

vois sur le site de www.bellamyjc.org le script deluninstall.vbs qui fait
tout ça ... proprement là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" 45fd67ea$0$16866$
[...]

Nelly
Le #1036470
Salut,
Si tu supprimes ces fichiers, tu ne pourras plus desinstaller plus tard les
mises a jour que tu as présentement installées....

"Christian" 45fd6ad6$0$22341$