Installation XP3

Le
Gilles
Bonjour,
J'ai téléchargé une MAJ concernant à priori Windows xp sp3 mais lors de
l'installation de celle-ci on me demande d'insérer un CD xp pro avec
frontpage alors que j'ai la version familiale ! Apparemment, cette MAJ vise
Office et non windows. Que dois-je faire ? A chaque mise en service du PC
j'ai un message de MAJ mais je ne sais pas quoi en faire, ni comment m'en
débarrasser le cas échéant si cette MAJ n'est pas importante. Pour la
réponse, soyez indulgent en utilisant un vocabulaire accessible (je ne sais
même pas à quoi sert Office, ni tout le tralala..!). Merci !
Alain Naigeon
Le #1198128
[...]

Bonsoir,

Office c'est la suite bureautique
traitement de texte Word,
tableur Excel,
etc...

Puisque tu ne l'as pas, laisse tomber ce SP3 - il n'y a pas de SP3
pour le système lui-même XP, on en est resté au SP2.

fabrice57
[...]

Majoration SP3 de windows XP ou office 2003 ?

Office 2003 pas de probleme à la mise à jour

Windows elle n'est pas ( à ma connaissance) disponible en dehors des
beta testeurs

Site : http://www.mesnews.net

Jonathan
Le #1197816
Ce que tu cherches c'est de ne plus avoir à répondre NON à la relance

d'installation c'est ça?

Je vois plusieurs solution.

Désinstaller la mise à jours incomplète par le biais du panneau de

configuartion + "ajouts /désinstall. de programme"

Ou si cela ne fonctionne pas, pas le biais de msconfig dans la commande

"exécuter..." du menu démarrer. dernier onglet, trouve dc par toi même

les références à cet installeur dans les lignes.

Dis moi si tu as besoin de plus de préçision, mais j'aimerais aussi en

connaitre plus.

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais ls vieilles ficelles, ...

Y a bien d'autre technique, mais elle demande d'en savoir un peu plus ;)

John