installer 3.1

3 réponses
phyno62
bonjour j ai telecharger installer 3.1 depuis micosoft quand je veux l
installer un message me dit o court de l installation qu il n y a pas ac de
place je suis avec vista est j ai 90go d espace libre que dois je faire merci
d avance

3 réponses

Serge
"phyno62" a écrit dans le message de
news:
| bonjour j ai telecharger installer 3.1 depuis micosoft quand je veux l
| installer un message me dit o court de l installation qu il n y a pas
ac de
| place je suis avec vista est j ai 90go d espace libre que dois je
faire merci
| d avance

Bonjour,

Le même message en français correct, ça donne quoi ???

Serge
Fabrice [MVP]
"phyno62" a écrit dans le message de
news:
bonjour j ai telecharger installer 3.1 depuis micosoft quand je veux l
installer un message me dit o court de l installation qu il n y a pas ac
de
place je suis avec vista est j ai 90go d espace libre que dois je faire
merci
d avance

Bonsoir,

Normale..... Windows Vista est livré avec la version 4 de cet installateur,
alors le 3 n'est pas prévu pour ce system.
Quelle idée de vouloir faire cela ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

era
"phyno62" a écrit dans le message de
news:
bonjour j ai telecharger installer 3.1 depuis micosoft quand je veux l
installer un message me dit o court de l installation qu il n y a pas
ac de
place je suis avec vista est j ai 90go d espace libre que dois je
faire merci
d avance

Bonsoir,

Normale..... Windows Vista est livré avec la version 4 de cet
installateur, alors le 3 n'est pas prévu pour ce system.
Quelle idée de vouloir faire cela ?

Salut,

pourquoi revenir à windows 3.1 ?
!!