Installer Acrobat Reader v8

Greg
Bonjour à tous,
Impossible d'installer ce logiciel dans Vista Intégrale
Message d'erreur suivant indiqué par Windows Installer :

> "Le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible.
Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez
des droits d'écriture dans le dossier Temp."

Question : où puis-je vérifier que je dispose des droits d'écriture
dans le dossier Temp ?
Merci
Greg

tatayé
Lorsque le message apparait, aller dans users"ton
nom"appdatalocallownetopsystemstempadobe reader 8.0 et lancer
acroread.msi, sans fermer la fenêtre d'avertissement tant que l'installation
n'est pas termniée !

That's all folks !

"Greg" a écrit dans le message de
[...]

JY
[...]

Même problème. J'avais mis les "Temp" sur une autre partition. Après

rétablissement à leur emplacement d'origine. Tout est OK.

Bonne journée

tatayé
Précisions: appdata est un répertoire (dans le dossier de l'utilisateur
"%systemdrive%users") caché (il faut donc modifier les options d'affichage
des dossiers pour le voir de visu) et la fenêtre à ne pas fermer est celle
qui informe de l'erreur à l'origine. ;)

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
"Greg" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
Impossible d'installer ce logiciel dans Vista Intégrale

C'est pas une grosse perte... essayez donc Foxit Reader.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

tatayé
snip
C'est pas une grosse perte... essayez donc Foxit Reader.

LOL ! Excellent ce troll du dimanchoire :-)

A ceux qui n'arrivent pas à installer Vista, nous pourrons donc dire:

C'est pas une grosse perte...essayez donc Linux Ubuntu.
;-)